Saison d’hiver 2020 écourtée, saison d’hiver 2021 chamboulée…

Présentation

  • sans-titre-1-351
Saison d’hiver 2020 écourtée, saison d’hiver 2021 chamboulée… Difficile en tant qu’acteurs de l’hébergement touristique de garder le cap et d’anticiper les jours meilleurs.

Depuis un an, nous nous efforçons, comme tous, particuliers, professionnels, de nous adapter à l’actualité sanitaire inédite de notre pays et du monde entier.
Cette année, les stations de ski, sans être fermées, sont à l’arrêt pour cause de fermeture des remontées mécaniques. Les activités autorisées sur place ont été drastiquement réduites pour éviter les contaminations.

Malgré tous les efforts déployés par les stations à développer une offre d’activités hors ski, le couvre-feu à 18h, l’offre de restauration limitée au sein des établissements touristiques, la menace d’un troisième confinement… n’encouragent pas les touristes à réserver leurs vacances. Tous imaginent leurs prochaines vacances sans restriction, et patientent...


Au sein du groupe LVH Vacances, nous avons été contraints de fermer 3 établissements (sur 4 habituellement ouverts) pour cette saison d’hiver 2021. Seule la résidence Les Chalets de l’Adonis**** aux Ménuires accueille les rares vacanciers présents sur la station.

Nous avons décidé d’appliquer une offre tarifaire inédite (de -25% à -50% en fonction des périodes), tout simplement afin de maintenir une activité économique minimale et soutenir les acteurs locaux.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir sur l’ensemble de nos établissements cet été, afin de découvrir la montagne autrement, et que l’hiver 2022 saura remonter le moral des acteurs du tourisme de montagne et de leurs fidèles vacanciers…

Pour toutes les offres futures, rendez-vous sur notre page actualités.